Source de Talents
PROCEDURE ACCELEREE DE RECONNAISSANCE D'ETAT DE CATASTROPHE NATURELLE SUITE AUX INTEMPERIES DU 4 OCTOBRE 2021
 
Suite à cette journée difficile que nous avons vécu ce lundi 4 octobre en raison des conditions météorologiques exceptionnelles, je tenais à remercier les sapeurs pompiers de Barjols pour leur réactivité et leur soutien ainsi que les équipes municipales.
 
Je remercie les parents des élèves des écoles maternelle et élémentaire qui ont fait le nécessaire pour venir chercher leurs enfants dans les meilleurs délais suite à la décision préfectorale.
Les agents des services techniques ont œuvré toute la journée sur le terrain, dans les quartiers. La commune déplore des dégâts sur la voirie et dans les bâtiments, des administrés ont également été touchés. Je tiens à apporter mon soutien à tous.
Aujourd’hui, les équipes et moi-même sommes sur le terrain pour faire l’état des lieux.
Ce violent épisode méditerranéen marqué par un cumul de précipitations très important sur nos sols secs attire notre attention sur la prévention nécessaire à ce type d’événement.
 
⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠
RECONNAISSANCE DE L’ETAT DE CATASTROPHE NATURELLE
Une procédure accélérée de reconnaissance de l’état catastrophe naturelle pour les intempéries du 4 octobre 2021 est mise en place.
Toutes les personnes qui ont subi des sinistres sont invitées à se manifester auprès de la mairie et à déposer vos demandes avant ⚠ MERCREDI 6 OCTOBRE 16H ( courrier accompagné de photos).
 
La Municipalité témoigne de tout son soutien aux communes voisines durement touchées par les inondations.
 
Cathy VENTURINO - GABELLE
Maire de Barjols
 

Contacter la Mairie

Place Capitaine-Vincens - 83670 Barjols


04 94 72 80 60


04 94 77 12 09